Avec Céline, nous nous joignons pour vous souhaiter tout le meilleur en cette fin d’année 2025
Que vous puissiez trouver la paix auprès d’un délicieux nectar, des moments d’exceptions avec ceux que vous aimez et surtout des échanges et de la convivialité, que l’humain revienne sur le devant de la scène.
De notre côté, une année plus que compliquée pour le commerce, la viticulture et le monde du vin en général.
Une année qui a suscité beaucoup de questions et de remise en question tant la difficulté était réel économiquement sans compter sur les petits plus autour : décroissance drastique de la consommation, concurrence déloyale, blocage de fournisseurs, défauts de livraison, transporteurs défaillants, j’en passe et des meilleurs …
Mais la réponse s’est imposée et confirmée en ce mois de Décembre, nous allons continuer d’essayer de vous apporter le meilleur de notre passion, vos compliments et messages de gentillesse nous ont prouvés que nous avions toute les raisons de continuer pour vous et de ne pas lâcher après plus de 6 ans sur Brou.
Mais évidemment qui dit contexte économique catastrophique et taxation toujours aussi abusive dit restructuration. Nous allons donc évidemment garder Céline qui est pleine de vie et d’idées et nous allons mettre en vente notre bâtiment au 1 place de la Matrassière dans l’idée de revenir au 1 rue de Chartres en face de l’Atelier de l’Ozanne quand ça sera vendu de façon à pouvoir poursuivre notre activité de caviste.
Nous prévoyons aussi de développer de nouveaux événements dont nous vous parlerons bientôt en ce début d’année
2026 sera donc pour nous un nouveau redémarrage pour la Cave du 28 et non un point final à 6 ans de passion et 20 ans d’expérience mis à votre disposition.


